Imprimer
Catégorie : Uncategorised
Affichages : 5919

LE SIGNE DU POISSON
Douzième signe du zodiaque

u 21 février au 21 mars, période qui correspond au troisième mois de l'hiver.
Signe du poisson
Astrologie    >>>    signe d'Eau, commun ou mutable
Corps humain    >>>    les pieds et les orteils
Couleur    >>>    bleu
Gemme    >>>    corail et chrysolithe
Métal    >>>    zinc
Tarots    >>>    XVIIIe lame, la Lune

Vous avez deux facettes en vous, mais l'une d'elles seulement apparaîtra au grand jour, et vous-même n'y pourrez rien changer.

Cela peut parfois dérouter les personnes non averties qui voudront se servir de votre signe pour vous mettre une étiquette.

Et c'est pourquoi soit vous serez dans le clan des renfermés, réservés, repliés sur eux-mêmes, soit vous appartiendrez au contraire au deuxième groupe : les charmeurs, attirants, magnétiques...

Heureusement, en dehors de cela, les deux groupes n'en font plus qu'un, et on retombe sur un portrait à peu près identique.

Vous faites montre d'une sensibilité exacerbée qui vous jouera des tours car vous vous laissez dominer trop souvent par vos émotions.

Bons pouvoirs d'observation, de perception, de jugement.

Vous possédez également une intense imagination que vous saurez mettre à profit pour en tirer des réalisations concrètes, des applications pratiques.

Ne vous précipitez pas dans les aventures amoureuses simplement par peur de la solitude ou pour faire comme tout le monde : il est indispensable à votre équilibre que vous ayez une harmonie presque parfaite sur le plan sentimental. Alors... du calme.

Vous aurez des angoisses, des indécisions, surtout si vous pensez que votre action risque d'avoir des répercussions néfastes sur autrui.

Les détails pratiques de la vie vous déconcertent, et de ce fait vous vous perdrez souvent dans vos paperasseries, vous passerez même pour oublier un peu trop rapidement certains faits du quotidien. C'est votre côté poéte.

Vous percevez intuitivement que vous êtes au centre de milliards de possibilités, et vous avez une furieuse envie de tout absorber, connaître, deviner, sentir.
Vous avez la certitude de pouvoir réussir en tout, ou presque. Et le plus étonnant, c'est que ça se passe à peu près comme cela ! Mais si l'on cherche bien, on s'aperçoit que vous avez l'art de ne jamais vous engager dans une voie où vous n'êtes pas vraiment à l'aise...

Ces multiples facettes vous permettront, bien évidemment, de vous débrouiller dans les affaires, et principalement dans les métiers où les rapports avec le public est primordial, mais également dans le corps médical.

Vous paraissez toujours disponible, dès le premier contact, et effectivement vous avez un don pour écouter, comprendre et interpréter : vous feriez merveille dans l'occultisme, d'autant que vous savez parfaitement ne pas trop vous impliquer afin de ne pas perdre de vue le côté pécuniaire de la chose...

Pourtant vous avez en vous de la bonté, du dévouement, du désintéressement même, mais vous savez harmonieusement doser ces deux facettes de votre personnalité : le matériel et le spirituel. C'est une grande force !